Super résultat comme d’habitude ! J’y reviens à chaque fois
Treatment by Laura•Manicure
Pauline•5 months ago
Verified review
Etant ancienne estheticienne et manucure en grands instituts dans les beaux quartiers parisiens ... Je peux lui dire BRAVO POUR CETTE MANUCURE ! En plus attentive, souriante , un vrai moment de plaisir