Personnel attentif, lieu propre et calme.
On n'a pas l'impression de travailler, c'est même plutôt un moment de détente, mais on sent après que les jambes ont bien travaillé.
Treatment by WaterBike 1•Aqua Cycling
Claire•2 months ago
Verified review
Un accueil toujours aussi professionnel
Et chaleureux.Avec toujours des explications et de la bienveillance...
Jamais d'attente...
Je recommande ce centre
Aqua Cycling
Brigitte•2 months ago
Verified review
Très bon accueil et très professionnel.
Treatment by WaterBike 4•Aqua Cycling
MEIMOUN•2 months ago
Verified review
Ça permet de faire du sport sans effort, je recommande
Treatment by WaterBike 1•Aqua Cycling
Delphine•3 months ago
Verified review
Toujours aussi bien, c'est pourquoi je continue à y aller.