Bonjour a tous
Alors top le vélo
J’ai fait 40 mn mais après 8 mois sans sport,à la fin mes jambes dansaient 😂😂plutôt opter pour30 mn
On est en mode sudation et on arrive à perdre 1300 calories avec ambiance musicale au choix je recommande vraiment le vélo infrarouge j’y retourne sans problème .
Japanese Manicure
Mme C.•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top ! Vélo infrarouge super et tout est neuf !
Treatment by GLAUCIA •Japanese Manicure
Laura•about 3 years ago
Verified review
Séance très agréable. Étant enceinte je suis plus sensible à la douleur. L'esthéticienne a été douce et avenante.
Le matériel est neuf et tres confortable
Treatment by GLAUCIA •
Brazilian WaxingShow all…
Aurély•about 3 years ago
Verified review
Je découvre ce salon et vraiment on y est très bien reçu avec le sourire l'esthéticienne (Solenn) adorable comme tout très douce et méticuleuse l’epilation s’est faite sans douleur, la propriétaire est très accueillante et souriante je reviendrai avec plaisir! Merci
Treatment by GLAUCIA •Ladies' Waxing
Samira•about 3 years ago
Verified review
Très bien très gentille le bâtiment très beau aussi ainsi que les locaux