Pose de semi permanent rien à dire ! Les vernis sont très beaux et les esthéticiens professionnels
Gel Nails Manicure
Louise•4 months ago
Verified review
Je suis habituée à ce salon de beauté, ils sont très accueillants et professionnels, le vernis est bien posé mais utiliser la roulette pour la dépose du vernis semi permanent n’est vraiment pas sûr et recommandé …
C’est peut être plus rapide et économique mais ça enlève la couche supérieure de l’ongle ce qui les fragilise durablement.
Je redeviendrai cliente quand vous utiliserez de l’acétone et des produits moins invasifs, merci beaucoup 🙏