C’est la première fois que cela a été pénible. Pour une pose de vernis semi permanent, elle a voulu (c’est gentil) repousser les peaux, limer etc .. elle m’a bien blessée. J’ai tout l’entourage de mes ongles rouge et gonflé.
Gel Nails Manicure
Cristina•6 months ago
Verified review
Adorable ..et attentionnés………………….
————————.
Treatment by Zainab•Manicure
Caroline•6 months ago
Verified review
Toujours propre et professionnel Une bonne adresse