Je suis ravie de ma pédicure ! Les esthéticiennes sont très douces et gentilles, je ne peux que recommander ce salon !
Gel Nails Manicure
celine•6 months ago
Verified review
Plutôt satisfaite de la pose et la couleur était parfaite
Treatment by Yvline•Gel Nails Manicure
Chloé•6 months ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis toujours satisfaite!
Treatment by Yvline•Gel Nails Manicure
Chloé•7 months ago
Verified review
Manucure très douce pour mes ongles fragiles, j’ai grandement apprécié. Pose du vernis impeccable ! Petit bémol, il n’y a aucune petite musique d’ambiance, ce qui rend l’ambiance un peu pesante.