Superbe expérience ! Le service est excellent et mes ongles sont magnifiques. Je recommande vivement ce salon de manucure.
Treatment by Yvline•Manicure
Chloé•about 1 year ago
Verified review
Très bon accueil, gentillesse, douceur et amabilité.
Gel Nails PedicureShow all…
jessyca•about 1 year ago
Verified review
Super - merci beaucoup - les ongles dur longtemps sans s’abîmer
Treatment by Yvline•Gel Nails Manicure
Juliette•about 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Centre agréable, bon rapport qualité prix de la prestation beauté des pieds
Treatment by Yvline•Pedicure
Catherine•about 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Super équipe ultra souriante discrète et professionnelle. Déjà ma 2eme prestation et j’y retour en bientôt pr le forfait beauté de pieds et manucure . Je recommande !!