Lieu qui mériterait une sérieuse rénovation et des équipements professionnels. Yosra est sans doute sympathique mais malheureusement la pédicure était mal réalisée, très approximative. Je n’avais pas l’impression d’être dans un salon de beauté. Je ne peux pas recommander du tout.
Treatment by Yosra•Pedicure
M.N•over 3 years ago
Verified review
Je reviendrai sans doute, Karima est la meilleure je la recommande fortement
Treatment by Yosra2•Sugaring
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
Au top merci KArima
Treatment by Yosra2•Sugaring
Alienor•over 3 years ago
Verified review
Yosra sait vous mettre à l’aise, elle est très sympathique et super efficace!
Treatment by Yosra2•Sugaring
Élise•over 3 years ago
Verified review
J’ai eu rdv avec Pooja, elle était très gentille et très douce je n’ai pas eu mal du tout , je recommande très professionnelle