J'avais pris rendez-vous pour une pédicure + vernis semi-permanent pied et main.
Mon vernis sur mes mains déborde et n'est pas propre. J'ai du rouge sur le bout de mes doigts.
Dommage, j'avais eu une très bonne première expérience.
De plus, il y a eu une erreur de rendez-vous, je n'ai pas pu reprogrammer la pédicure sinon je devais repayer quelque choser que j'avais déjà payé.
Treatment by Yosra•Gel Nails Manicure
Tamara•over 1 year ago
Verified review
Bonne prestation Joopah est parfaite et très professionnel Merci
Treatment by Yosra•Pedicure
Lili•over 1 year ago
Verified review
Esthéticienne appliquée, travail précis et en douceur
Treatment by Yosra2•Hollywood Waxing
Sarah•over 1 year ago
Verified review
Épilation du maillot à la cire orientale par Pujah c’est le meilleur