Massage très agréable et enveloppant comme il faut,
Stéphane travaille aussi sur les tensions avec beaucoup d'attentions et de professionalisme.
Il a réussi à dénouer mon corps à merveille !
Je suis reboostée et pleine de zenitude,
trop hâte de recommencer merciiiiiiiii
caroline karami•over 5 years ago
Super massage !
Manu•over 5 years ago
Stéphane est un masseur incroyable. Précis, à l’écoute, dans le don de lui. Il analyse notre corps, ses tensions, et propose des massages vraiment personnalisés pour nos besoins. C’est un praticien passionné, adorable, bienveillant et compétent, que je recommande très chaudement.
Anonymous•over 5 years ago
Un massage personnalisé, correspondant exactement au besoin, avec une vraie présence, implication, écoute, sensibilité et intuition... Je ne peux que recommander vivement ce praticien!