La décoration est très belle, très professionnelle et très artistique!
Anonymous•over 5 years ago
Show venue reply...
Très spacieux et confortable, avec une grande salle d'attente et une belle décoration. La manucure est professionnelle , un travail manuel exquis, impeccable.Je reviendrai.
Anonymous•over 5 years ago
Show venue reply...
Un vrai bonheur ! Aux petits soins avec Zen d’Amour. Une expérience au top. Dès l’arrivée sur place nous avons été chouchoutés, on nous a présenté toutes les prestations, et on a eu droit à un service im-pe-ccable ! Contents d’avoir trouvé ce salon, où nous allons prendre nos habitudes. Je recommande vivement.
Anonymous•over 5 years ago
Show venue reply...
Meilleur salon de Paris ! Parfait.
Anonymous•over 5 years ago
Show venue reply...
Belle décoration et prestations (manucure et pédicure) très bien réalisées ! Je reviendrai bientôt !