Le salon est te y’a par des asiatiques. Pas de Céline à l’horizon. Rdv un peu à la chaîne mais travail très correct pour une pose de semi. Le côté Estheticienne et les épilations ne sont, par contre, pas à renouveler. Il y a des traces de cire en sortant et malheureusement des hématomes sur le haut intérieur de la cuisse et sur une partie du maillot …. En résumé les ongles oui mais les épilations …. Non