Alors que je suis arrivée à l'heure à mon rendez-vous, deux clientes qui étaient pourtant arrivées après moi ont été prises en charge avant moi. J'ai dû lui faire remarquer que j'étais la première arrivée, pour être enfin prise en charge.
Par ailleurs, je n'ai pas été satisfaite de la qualité de la prestation qui a été réalisée extrêmement vite (pose de vernis semi-permanent en 20 minutes chrono).
J'ai été déçue et n'y retournerai pas .