Habituée de ce salon, l’équipe a changé. Personnel peu chaleureux, discutant entre eux. Pose de vernis semi-permanent approximative, plusieurs bosses et bavures. Je ne pense pas revenir
Treatment by Tina•Gel Nails Manicure
Camille•over 1 year ago
Verified review
Génial comme d’habitude !! Merci pour votre gentillesse.
Treatment by Tina•Gel Nails Manicure
Claudine•over 1 year ago
Verified review
Ce que j'ai fait c'est. Pose d’ongles vernis semi permanent en gel, Très bien fait
Treatment by Ling•Other Nail Extensions & Overlays
Lisa•over 1 year ago
Verified review
Super prestation, salon propre et soin soigné, calme et précis. Très agréable.
Treatment by Ling•Pedicure
Sonia•over 1 year ago
Verified review
Ongles magnifiques, j’avais demandé un nail art avec des petits cœurs pour la sainte Valentin et c’était sublime ! Il faut juste avoir le temps parce que j’y suis restée plus d’1h30 mais le résultat en vaut la peine