Je suis venue avec une amie pour une manucure et un vernis semi permanent. Nous sommes ravies des prestations réalisées et reviendrons sans aucun doute.
Treatment by Tina•
ManicureShow all…
Letellier•over 1 year ago
Verified review
Très bien, les compétences de la manucure sont superbes, très satisfaite, je reviendrai !
Treatment by Tina•Manicure
Louis•over 1 year ago
Verified review
Très bonne expérience, j'ai pris rendez-vous pour une épilation du maillot, l'esthéticienne était très sérieuse et l'attitude du service était également très bonne ! Je suis très satisfaite !
Treatment by Ling•Bikini Waxing
Louise•over 1 year ago
Verified review
Établissement à fuir! j’ai pris une séance d'épilation jambes aisselles et maillot.
- la salle d’épilation est sale
- sans aération
- la cire utilisée n’est pas de bonne qualité
- l’esthéticienne n’est pas qualifiée
j’ai vécu une très mauvaise expérience…