C'est la première fois que je fais le rehaussement des cils et je dois avouer que j’étais un peu inquiète.
Mais l’employée m’a mis en confiance et a été chaleureuse et très professionnelle.
Je suis très satisfaite la prestation réalisée et je recommande ce salon.
Merci encore !
Lash Lift
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Les filles sont gentilles et professionnelles mais la prestation (rehaussement de cils + couleur) réalisée n’était pas à la hauteur. L’effet yeux de biche n’a duré qu’une semaine max et s’est nettement au bout de deux semaines, mes cils redevenant presque comme avant la pose. J’ai du continuer à mettre du mascara pour avoir un effet alors que le but était de ne plus en mettre pendant 6-8 semaines, comme indiqué. Globalement déçue pour aussi cher.
Treatment by Ling•Lash Lift
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Esthéticienne très soignée qui m’a fait une beauté des pieds géniale! Dommage que le vernis classique soit un peu sec. Sinon tout était très bien.
Treatment by Tina•Pedicure
Sarah Kelani•almost 4 years ago
Verified review
C’était la deuxième fois que je venais pour une manucure + pose de vernis semi-permanent faite par Ling et comme la première fois, le résultat est PARFAIT.
Treatment by Ling•Manicure
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Super expérience au sein de cet institut.
Prestation efficace pour un résultat impeccable.
Personnel à l'écoute, attentionné avec un vrai sens du service. C'est très agréable car rare...