Bar à Ongles Reviews

82 Rue d’Amsterdam, 75009 Paris

Check availability and book online

Reviews are written by customers after their visit.

4.6
1109 reviews

Filter by treatment

Filter Reviews

Treatment

Filter by rating

Rating
Filter by rating

Verified reviews

Written by our customers, so you know what to expect at each and every venue.
C'est la première fois que je fais le rehaussement des cils et je dois avouer que j’étais un peu inquiète. Mais l’employée m’a mis en confiance et a été chaleureuse et très professionnelle. Je suis très satisfaite la prestation réalisée et je recommande ce salon. Merci encore !
Les filles sont gentilles et professionnelles mais la prestation (rehaussement de cils + couleur) réalisée n’était pas à la hauteur. L’effet yeux de biche n’a duré qu’une semaine max et s’est nettement au bout de deux semaines, mes cils redevenant presque comme avant la pose. J’ai du continuer à mettre du mascara pour avoir un effet alors que le but était de ne plus en mettre pendant 6-8 semaines, comme indiqué. Globalement déçue pour aussi cher.
Esthéticienne très soignée qui m’a fait une beauté des pieds géniale! Dommage que le vernis classique soit un peu sec. Sinon tout était très bien.
C’était la deuxième fois que je venais pour une manucure + pose de vernis semi-permanent faite par Ling et comme la première fois, le résultat est PARFAIT.
Super expérience au sein de cet institut. Prestation efficace pour un résultat impeccable. Personnel à l'écoute, attentionné avec un vrai sens du service. C'est très agréable car rare...
68
1
68
69
70
199
70