Parfait comme d’habitude ! La dépose de sémi permanent n’est pas douloureuse et n’abime pas les ongles. Pose de vernis très propre, il n’a pas bougé depuis 10 jours. Encore une super prestation !
Treatment by Tina•Gel Nails Manicure
Emma•almost 4 years ago
Verified review
Beauté des pieds faite avec beaucoup de soin et d’application par Gao. Je reviendrai.
Treatment by Tina•Pedicure
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Je suis très contente de la prestation, comme à chaque fois
Treatment by Ling•Gel Nails Manicure
Carmen•almost 4 years ago
Verified review
Super!
Treatment by Tina•Gel Nails Manicure
Adelaide•almost 4 years ago
Verified review
Équipe très sympa, très méticuleuse et attentionnée ! Prestation mise en beauté des pieds excellente!