J’ai passé un excellent moment au salon, le personnel est très sympathique et au petit soin. Merci beaucoup, je reviendrai ☺️
Clothilde
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Clothilde•over 2 years ago
Verified review
Expérience excellente
Treatment by Lisa•Manicure
Xinyao•over 2 years ago
Verified review
Nouveau nail salon tout neuf qui a ouvert ses portes ce janvier 2024! Personnel très gentil et attentionné, travail minutieux et efficace. Je recommande à 100%!
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Maud•over 2 years ago
Verified review
Dépose et repose de semi permanent des mains parfaite ! Un grand merci à Lisa et Angelina qui sont très gentilles et professionnelles. Le meilleur rapport qualité-prix que j’ai pu trouver à Paris !
Treatment by Léa•Gel Nails Manicure
Laura•over 2 years ago
Verified review
Super expérience ! Personnel absolument adorable. Je recommande vivement