Je suis hyper contente, le salon est nouveau il a ouvert à côté de chez moi donc c’est super ! Quant à la qualité de la manucure c’est impeccable, j’ai fait une semi permanente avec Angelina et franchement c’est parfait, rien ne dépasse, c’est super lisse et super brillant. Merci semi permanente à Paris, et j’ai testé beaucoup de salon je recommande à fond!
Angela est très gentille et ouverte à la discussion (en anglais plutôt) ! Merci😍
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Esther•over 2 years ago
Verified review
Parfait !
Treatment by Léa•Gel Nails Manicure
Clara•over 2 years ago
Verified review
Très gentils et attentionnés, mes ongles ont été parfaits
Treatment by Lisa•Hard Gel Extensions & Overlays
Sofía•over 2 years ago
Verified review
La décoration du magasin est très confortable et chaleureuse ! Un soin des mains très soigné, une belle expérience ! Je travaille à côté, la prochaine fois je ferai du semi-permanent avec mes amis !