Eva est vraiment top, douce, super gentille, bref l'esthéticienne qu'on met du temps à chercher et quand on la trouvé on la garde!
Marie Fregonara•almost 6 years ago
Verified review
Toujours au top avec Aude!
Lorraine•almost 6 years ago
Verified review
Très bonne adresse. Mon épilation et la pose de vernis semi-permanent étaient très réussis, je reviendrai avec plaisir !
Marie•almost 6 years ago
Verified review
Les épilations (Maillot aisselles et demi-jambes) se sont très bien déroulées comme d’habitude. Je reste toujours autant satisfaite et même si je pars loin de Paris, je profiterai de mes visites occasionnelles pour venir m’épiler dans ce salon