Reviews are written by customers after their visit.

4.8
1729 reviews

Filter Reviews

Filter by rating

Rating
Filter by rating

Verified reviews

Written by our customers, so you know what to expect at each and every venue.
Eva est vraiment top, douce, super gentille, bref l'esthéticienne qu'on met du temps à chercher et quand on la trouvé on la garde!
Toujours au top avec Aude!
Très bonne adresse. Mon épilation et la pose de vernis semi-permanent étaient très réussis, je reviendrai avec plaisir !
Les épilations (Maillot aisselles et demi-jambes) se sont très bien déroulées comme d’habitude. Je reste toujours autant satisfaite et même si je pars loin de Paris, je profiterai de mes visites occasionnelles pour venir m’épiler dans ce salon
Parfait comme toujours !!!