Épilation des 1/2 jambes, maillot semi-intégral et aisselles impeccables, propre et soignée comme toujours. Aucune douleur ! Je ne suis jamais déçue quand je viens dans cet établissement!
Justine•almost 6 years ago
Verified review
Jamais déçue par cette chaîne d'instituts. Au top! Esthéticienne pro et délicate, institut très propre. Je recommande ++