Épilation bâclée, j'ai du finir le reste chez moi, j'en conviens qu'il y avait beaucoup pilosité mais je suis mécontente.
L'esthéticienne ne m'a pas mise à l'aise du tout
Aurore•over 6 years ago
Verified review
C'était une première fois et ce ne sera sûrement pas la dernière !
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Très bien
Yuka•over 6 years ago
Verified review
Très bonne prestation avec un accueil chaleureux et agréable. Je recommande fortement ! :)
Julie•over 6 years ago
Verified review
Comme lors de ma première visite, la prestation est parfaitement réalisée, l'institut est propre, Aude est adorable, professionnelle, de bon conseil, bref j'ai trouvé mon institut et une super esthéticienne :) merci !