Toujours à l'heure, très bon service et bons conseils ! Impeccable et rapide
Camille•over 6 years ago
Verified review
toujours un plaisir de revenir dans ce salon, Aude est très professionnelle et agréable ! je recommande !
Manon•over 6 years ago
Verified review
prestation vraiment réussie (epilation) par une super esthéticienne ! merci
Jade•over 6 years ago
Verified review
ToP je ne peux donner plus que 5 étoiles malheureusement ;)
Hugo•over 6 years ago
Verified review
Le centre était propre et la cire de bonne qualité, cependant très chaude ce qui n’était pas agréable. Le résultat est réussi, mais j’ai gardé des marques rouges à cause de la forte chaleur de la cire !