Le salon se trouve près de la sortie de la station Alexandru Dumas, ligne 2. L'ambiance est détente, le service est conforme au prix, le personnel est amical à la fois professionnel. La qualité du gel d'ongles est persistante, la couleur est délicate.
Treatment by Cecile•Hard Gel Extensions & Overlays
Nia•over 1 year ago
Verified review
Merci pour votre professionnalisme. À le mois prochain pour la retouche des racines. À bientôt !
Styled by Damien•
Blow DryShow all…
Sarah•over 1 year ago
Verified review
Super couleur, je reviendrai le mois prochain pour la retouche des racines.
Merci beaucoup.
Styled by Damien•
Blow DryShow all…
Magali•over 1 year ago
Verified review
Super je reviendrai a bientôt !!!
Styled by Damien•
Blow DryShow all…
Carole•over 1 year ago
Verified review
Toujours ponctuel est le service et sublime est la couleur. À la prochaine.