Le fauteuil de pédicure est super confortable. Cécile et Vany sont amicales comme toujours.
Treatment by Cecile•Pedicure
Liv•over 1 year ago
Verified review
Tout était parfait, comme toujours !
Styled by Damien•Blow Dry
Andrea•over 1 year ago
Verified review
La couleur est toujours bien faite ici et reste brillante longtemps. Le shampooing Biosthétique pour entretenir la couleur est super. Merci !!!!
Styled by Damien•
Blow DryShow all…
Sylvie•over 1 year ago
Verified review
Merci d'avoir réparé la couleur ratée que j'ai eu dans un autre salon. Conseil au top, professionnalisme au maximum. Vous pouvez confier vos cheveux à cette équipe les yeux fermés ! 👍👍👍
Blow DryShow all…
Mathilde•over 1 year ago
Verified review
Merci, c'est très bien comme d'habitude. À la prochaine !