Seulement 4 étoiles car je n'ai pas eu le massage pendant le soin. Petit détail appréciable. Sinon la coupe et la couleur très bien, personnel à notre écoute. Bon à savoir le paiement en ligne ne correspond pas à la totalité de la prestation (patine non incluse par exemple). Malgré ce petit détail je ne suis pas prête de changer de salon 😉😊
Styled by Mehdi
Jennifer•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super salon, super ambiance !
Un’ rendez vous toutes les semaines au top
Laura•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis venue pour une coupe, balayage ombré hair ! Clarisse et Daou sont des supers professionnelles! Equipe accueillante , super ambiance! Je suis sortie ultra contente du resultat! Super moment salon Coze ! Je recommande +++++ ! Je reviendrais ca c’est sur !