Je suis allée chez Coze pour la toute 1ère fois ce samedi, et je n'ai pas été déçue, l'ambiance est vraiment au top, le personnel très souriant et accueillant 😊
Mira à bien compris ce que je voulais et ma fait exactement ce que j'attendais.
C'est vraiment un salon au top, surtout ne changez rien 😘
ClémentineMarchand•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
tres bien
Corinne•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon très agréable où nous passons un très bon moment, l ambiance est très chaleureuse et vous ressortez avec une couleur et une coupe au top, Ornella a un talent fou, elle sait vous écouter et vous conseiller. C est la reine de la coiffure !