Equipe chaleureuse, à l ecoute. CLarisse et Alexandre on etaient super.
Je ressors ravie.
Merci.
Serra•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Une équipe au top. Un sauvetage capillaire réussi. Mille mercis à toutes, Bravo pour votre service et à bientôt.
Priscillia
Styled by Mehdi
Priscillia•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
C’est toujours un bonheur d’aller dans ce salon! Shana m’a fait une coupe magnifique, tout le monde a le sourire, on vous sert un thé avec des petits gâteaux maison, le massage du cuir chevelu est long et hyper agreable! Bref, je ne peux que recommander!
Laure•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Accueil exceptionnel, coiffeurs professionnels, ambiance de dingue, gentillesse extrême.
Merci pour ce blond magnifique