Au top comme d'habitude !
Merci à Daou et Clarisse !
farhat•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis ravie de ma couleur merci mira ! Et de mon shampoiing super relaxant merci melanie !
Ca fait plus de deux ans et c est toujours aussi genial.
Bravo Ornella !
Au mois prochain!
madarStephanie•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très beau salon, coiffeuse très sympathique qui a prit le temps de me conseiller
BOUDOUDA•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Arrivée avec des cheveux mi longs afin de rafraîchir, ma coiffeuse n’était pas ce jour, je me retrouve avec clarisse, ici depuis 5 ans, je suis confiante et au fil du temps je vois qu’elle coupe dans tout les sens je me retrouve avec une coupe carré, bol sur la tête je suis en larmes, aucune excuse de sa part, niveau brushing je n’en parle pas. Elle n’a aucune technique RIEN, mon neveu de 6 ans aurait fait mieux, tracez votre chemin honnêtement. Je n’ai plus qu’à attendre qu’ils repoussent.