Toujours impeccable, aux petits soins, gentillesse et professionnalisme de toute l’équipe. Je sors toujours belle.
Merci Mira , Merci Clarisse.
Natalia
nathalia•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Ma beautee de clarisse ma tokyio :):) une bombe la meilleur de paris mon brushing etait fabuleux et on the top elle est fun !! A recommander sans hesitation tout est bien dans ce salon !
Bravo et merci
laura•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
super ! ravie ! Alexandre sait entendre et comprendre les souhaits de ses clients, cest un super technicien coloriste et coiffeur
Styled by Alexandre
madrid•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Professionelle dans un cadre sympathique et chaleureux
Florian•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Un pur moment de plaisir
Coze c est Le pays des merveilles
On arrive bof on sort whaouuu