Salon top. J ai fait le déplacement puis Strasbourg et je reviendrai !
Styled by Mehdi
parichon•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
C'est un salon vraiment professionnel toute l'équipe est au top de A à Z.
Moi qui détestais le coiffeur c'est désormais une période révolue...
Allez-y les yeux fermés et et faites-leur leur confiance à 100 % vous ne regretterez pas!!!
Styled by Richard
guerrier•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours pro, toujours à l heure, ambiance très sympa!
Styled by Alexandre
Attal•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Rendez-vous annuel attendu comme le père Noël ! Très contente encore une fois de ce superbe balayage... je recommande a tout mon entourage