Merci encore à Miguel pour la coupe et Mira pour la couleur 💕
Styled by Richard
Giaoui•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Au top
Styled by Alexandre
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Excellent salon, avec des professionnels aux doigts de fées qui on réussi à rattraper une couleur. L’ambiance est chaleureuse on s’y sent bien dès qu’on entre dans le salon. Je recommande à 200% et encore merci pour le résultat!! 😊
Julie•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Merci pour ce pur moment de détente! On se sent tellement belle en sortant!
Ornella, ton équipe est à ton image, Bravo! Tu es la meilleure
Cliente depuis 4 ans et toujours satisfaite! Allez y absolument, pensez à réserver bien à l avance