Ma première manucure demi-permanente..et j’en suis ravie!
Treatment by Employé 1•Gel Nails Manicure
Énora•over 3 years ago
Verified review
Le salon est très agréable et propre.
Je fais généralement une manucure avec une pose de vernis et c'est toujours parfait.
Après concernant les autres prestations je ne sais pas, tous ce que peux dire je vous les clientes sortir satisfaites.
Donc il faut tester 😊
Treatment by Employé 1•Manicure
Hafidha•over 3 years ago
Verified review
L'employée mettait trop de cire à mon avis.
Treatment by Employé 2•Bikini Waxing
Kim•over 3 years ago
Verified review
Bien!
Treatment by Employé 2•Ladies' Leg Waxing
Kim•over 3 years ago
Verified review
J’ai été blessée pendant la manucure et la pose vernis a commencé à s’écailler après 2 jours, je ne pense pas revenir.