Épilation minutieuse, esthéticienne à l'écoute de nos souhaits.
Treatment by Employé 2•
Brazilian WaxingShow all…
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
C’est derniers mois, le vernis ne tiens pas bon, je ne sais pas pourquoi
A peine 3 a 4 jours le vernis s’effrite.
Treatment by Employé 1•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
Très deçu.pose de semi permanent sur les cuticules donc le vernis se décolle déjà a la sortie du salon
Réponse : je vous ai dit de faire une manucure.
Sauf que cela fait 5 ans que je viens et je n'ai jamais eu ce soucis car avant la pose on repoussait les cuticules
Si l' objectif est juste de bâcler pour vendre des prestations supplémentaires c'est dommage d'autant qu il y avait du retard et j'ai été brûlé avec la machine tellement la personne était pressé.
Bref je ne recommande plus