Toujours impeccable, Ponctualité et professionnaliste. L'équipe est très sympa en prime !
Treatment by Employé 1•Gel Nails Manicure
Elsa•almost 5 years ago
Verified review
Pose appliqué, résultat au top
Treatment by Employé 5•Gel Nails Manicure
laetitia b•almost 5 years ago
Verified review
1ere expérience dans cet institut et vraiment pas déçu. Bon accueil, esthéticienne de bon conseille, pro. souriante.... Bref, je reviendrais et je recommande !