Manucure impeccable, personnel très agréable, tarifs corrects et carte de fidélité.
Treatment by Employé 3•Manicure
Anne•almost 5 years ago
Verified review
Super ! Je recommande. J'ai dû payer un supplément de 14€ donc au final ça fait cher. Le travail est bien fait cependant. Je reviendrais.
Treatment by Employé 1•Nail Refill
Sam•almost 5 years ago
Verified review
2ème rendez-vous qui s'est très bien passé. J'ai suivi les conseils de l'esthéticienne sur le gommage de la peau, et cela a beaucoup aidé, moi à "apprécier" le soin, elle a faire son boulot rapidement !