Comme toujours un agréable moment et des ongles parfait !
Treatment by Séphorah•Gel Nails Manicure
Myriam•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Prestation top, de qualité et avec une équipe toujours très professionnelle !
Treatment by Séphorah•Nail Refill
Marion•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bon salon de manucure/pédicure, très satisfaite de leur travail
Treatment by Séphorah•Nail Refill
Sarah•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon cosy et chaleureux. Personnel attentif et hyper compétent . ❤️pour Annie-Flore
Treatment by Annie-Flore•
Nail RefillShow all…
Chloé•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
L'institut de beauté propreeeeee très propre hygiène irréprochable.
Tout l'équipe agréable d'une douceur je me suis carrément endormie.
Une pédicure au top merci.
J'ai enfin trouver mon institut de beauté pour mes ongles.