Prestation de qualité ! Le salon est agréable et Séphorah était très douce, ainsi qu’à l’écoute. Je reviendrai avec plaisir !
Treatment by Séphorah•Gel Nails Manicure
Charlène•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
C'est toujours un plaisir d'aller O Doigts de Fée ! Tout le monde est adorable et les prestations sont de qualité... pour des tarifs très raisonnables. 100% validé 👍
Treatment by Séphorah•Gel Nails Manicure
Emmanuelle•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Sephorah toujours au top BRAVO
Treatment by Séphorah•Gel Nails Pedicure
Valérie•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait !
Treatment by Séphorah•Gel Nails Pedicure
Louise•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Praticiennes très professionnelles et à l'écoute, salon très propre avec une bonne ambiance, je recommande !
Semi avec nail art très bien réalisé