Très satisfaite par la prestation . Je recommande.
Gel Nails Manicure
ANITA•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Un moment très agréable et joyeux pour une prestétaion de grande qualité dans un écrin de beauté.
Parfait comme toujours.
Merci à l'équipe !
Gel Nails PedicureShow all…
Marie•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon très agréable, de toujours belles prestations portées par une équipe sympathique et très professionnelle aux conseils avisés.
La meilleure onglerie du 20ème pour moi !
À très vite
Treatment by Annie-Flore•Manicure
Vanessa•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Excellentes prestations,acceuil au top et propreté du salon irréprochable
Treatment by Séphorah•Gel Nails Manicure
Marie•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très satisfaite de la prestation et de l'amabilité d'Annie‐Flore.
Le salon est très agréable je le recommande vivement!