Scandaleux !
Un retard de 20 minutes sans bonjour ni excuse.
Annie-Flore désagréable tout du long.
Elle ne veut pas respecter mon choix de forme et de taille d'ongles car c'est selon elle incompatible pourtant c'est ce qu'elle m'avait fait la dernière fois.
J'essaye de lui expliquer calmement.
Je me fais finalement hurler dessus par elle et le gérant qui disent que je critique leur travail.
Tout ça pour me faire pousser et jeter à la rue de force ! Du délire ! Quelle injustice !
Treatment by Annie-Flore•Nail Refill
Merlin•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bien
Treatment by Leila•Manicure
Marion•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
L’accueil et l’ambiance sont chaleureux. Sephora a des doigts de fée, c’est la cas de le dire. J’ai fait du semi permanent aux pieds et suis très contente du résultat. B
Salon très agréable
Treatment by Séphorah•Gel Nails Pedicure
Marion•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super, mes pieds sont au top
Treatment by Leila•Pedicure
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Mon rdv de 11h15 était retardé de 15 min par SMS, à mon arrivée j'ai attendu 25min supplémentaire, le soin qui était annoncé pour 1h, durait au final que 45min, le prix était le même. Pour l'instant très satisfaite du résultat tout de même.