Très bien. Belle découverte d'un lieu très agréable.
Je reviendrai !
Treatment by Annie-Flore•Manicure
Chloé•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Sephora très agréable professionnelle sympathique
Prestation au top comme toujours
Un grand merci
Treatment by Séphorah•Pedicure
Catherine•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très satisfaite de mon soin et ma pose !
Treatment by Annie-Flore•Manicure
Sophie•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Mon soin SPA était très bien mais la pose de vernis n'est pas bien faite. Le vernis est mal posé, il y a des epaisseurs, ce n'est pas du tout net. Je suis déçue.
Manicure
Cynthia•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Personne très douce et méticuleuse.
Soin très bien réalisée