Ah que dire.....JUSTE AU TOP comme d'habitude cet institut l'ambiance toujours au RDV la bonne humeur (bébé on rentre mdrrr). Sephora est vraiment très méticuleuse elle a le souci du détail en plus elle m'a bien conseillée sur la couleur choisie avec la touche de fantaisie magnifique!!!! Cette équipe me manquera snif snif jamais été déçue....Vivement ma prochaine prestation. Bonne continuation à toute l'équipe et merci pour votre gentillesse. A bientôt
Treatment by Séphorah•Nail Refill
Béatrice•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très satisfaite
Treatment by Leila•Pedicure
Anonymous•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon avec traitements de qualités et professionnels sympathiques et très qualifiés ! Un moment de détente dans une bonne ambiance et un lieu propre !!