Je ne peux que recommander Doigts de fée et l'équipe. Je suis cliente depuis facilement 2 ans et demi et vraiment je ne suis jamais déçue. Merci Annie-Flore, Leïla et Ludovic !
Treatment by Annie-Flore•Nail Refill
Elodie•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Nickel comme d’habitude
Treatment by Leila•
Gel Nails PedicureShow all…
Ashley•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super manucure, très douce et surtout hyper efficace. Pose de vernis classique au top, rien n’a bougé! Je recommande
Treatment by Leila•Manicure
Elisa•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours satisfaite. J'ai de plus beaux ongles depuis que je fréquente ce salon de qualité
Treatment by Annie-Flore•Nail or Gel Polish Removal
CARINE•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours très satisfaite de ma manucure et pose semipermanent. Les couleurs sont superbes et mes ongles en pleine forme !