Très agréable, très propre mais cela fait deux fois que je fais mon semi permanent chez eux et cela ne tiens pas … le vernis s’est complètement cassé au bout de 8 jours… dommage !
Treatment by Annie-Flore•Gel Nails Manicure
bastide•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très satisfaite
Treatment by Leila•Nail or Gel Polish Removal
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
C’était génialissime 🌺🌺🌺
Treatment by Annie-Flore•Nail Refill
Carole•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Équipe très agréable. Excellente prestation
Treatment by Leila•Other Nail Extensions & Overlays