Parfait! Le personnel est très professionnel et donne de bons conseils. Le salon est accueillant.
Treatment by Annie-Flore•Manicure
Adrien•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
C'est toujours un plaisir de revenir dans ce salon bien cosy et chaleureux où les praticiennes sont professionnelles et agréables ! Pour un moment de bien être :)
Treatment by Annie-Flore•
ManicureShow all…
Edwige•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bien
Treatment by Leila•Gel Nails Manicure
Sophie•over 4 years ago
Verified review
Attention, douceur et professionnalisme. Équipe très agréable
Treatment by Annie-Flore•Other Nail Extensions & Overlays