Expérience mitigé soin de renforcement des ongles mais un ponçage qui a fait très mal et mes ongles le lendemain encore douleur. On verra sur le longue terme. Les filles sont adorables l'accueil du monsieur un peu moins chaleureux. Mais très très propre et ça c'est essentiel.
Treatment by Annie-Flore•Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Première manicure, très beau résultat. Je reviendrais sans hésiter.
Cdlt
Treatment by Leila•Gel Nails Manicure
Mélanie•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top, comme toujours
Treatment by Annie-Flore•Gel Nails Manicure
PAYET•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Travail très pro. Leïla est très agréable
Treatment by Leila•Other Nail Extensions & Overlays