espace beauté correct accueil sympa et esthéticiennes bienveillantes, pour la pédicure et beauté des main et pieds c'est parfait cependant la pose de vernis laisse à désirer pas très soigné et régulier
Manicure
mezheri•almost 3 years ago
Verified review
Prestation très lente (sous prétexte que c’est fait avec soin) mais le résultat était médiocre (semi permanent pas entièrement précis et n’a pas tenu longtemps). La gérante m’a semblé un peu condescendante: pas souriante et pense tout savoir sur tout
ManicureShow all…
Sofia•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Vraiment parfait! Hong a été très attentive et mes demandes je recommande l’endroit très accueillant et calme <3 Merci beaucoup! Ma manucure est superbe!