Toujours parfait ! Hâte de choisir ma prochaine couleur de vernis semi permanent :)
Gel Nails PedicureShow all…
Elena•almost 3 years ago
Verified review
C'est la troisième fois que je viens dans ce salon très cosy et très agréable. Les esthéticiennes de l'équipe de Céline sont au top du détail et de l'implication. Et, il règne une ambiance zen et détendue. Tout simplement : formidable !
Manicure
Sonia•almost 3 years ago
Verified review
Comme d’hab un moment de plaisir
Je suis en confiance j’adore
Treatment by Kim•Gel Nails Manicure
Laetitia•almost 3 years ago
Verified review
Plus que parfait ! Depuis longtemps je cherchais des vraies professionnelles manucure et pédicure. J'ai enfin trouvé mon nouveau espace beauté pour prendre soin de mes ongles :)