C'était super ! Un vrai moment de détente et je suis très contente de la prestation. Merci encore
Manicure
Marion•about 4 years ago
Verified review
Massage des mains divin, intervenante gentille et douce , bonne ambiance et détente ! Merci
Manicure
Emilie•about 4 years ago
Verified review
Je suis revenue dans ce salon car j’étais satisfaite la première fois et cette fois je suis très déçue un soin douceur des pieds avec de l’eau froide, une pose de vernis semi permanent avec un soin manucure qui laisse à désirer, j’ai du moi même mettre de la crème sur mes mains à la fin du soin, la praticienne n’était pas douce du tout et très désagréable. Une pose de vernis très mal appliquée! Bref je n’y retournerai plus. Des suppléments ajoutés qui doublent ma facture !! Une arnaque
PedicureShow all…
Anonymous•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Un beau et bon salon niveau ongle les filles s’appliquent et son très accueillantes !
J’ai aimé ma pose et ce salon propose des belles couleurs en vernis semi permanent !
Je reviendrais pour un remplissage… ❤️
Treatment by Hanh•Other Nail Extensions & Overlays
Nadia•about 4 years ago
Verified review
Les techniciennes de ce salon sont des fées! Elles sont très appliquées, très professionnelles et d’une telle gentillesse. Y aller les yeux fermés:))