Ce n’est pas la première fois que je viens dans ce salon et pour plusieurs raisons :)
La propreté irréprochable, l’efficacité du personnel et la gentillesse de toutes les techniciennes. Je ne vais plus chez la pédicure, si j’ai un lieu à recommander c’est CE salon . Du coup je pense y retourner prochainement pour la manucure cette fois:))
Pedicure
Karine•about 4 years ago
Verified review
Merci pédicure et manucure parfaites
Treatment by Hanh•Manicure
Sarah•about 4 years ago
Verified review
Super beau, merci beaucoup !
Treatment by Céline•Other Nail Extensions & Overlays
Kassandra•about 4 years ago
Verified review
Comme toujours au top !
Treatment by Mai•Other Nail Extensions & Overlays
Cecile•about 4 years ago
Verified review
Super instut, l'équipe est vraiment pro et chaleureuse
Le rapport qualité prix est excellent.
Je compte bien y retourner !